Body dentelle
30 mars 2022
Merci pour vos appréciations :) je vous partage un petit ensemble que j'ai beaucoup :)
4 photos




Moteur de recherche
des lingeries
Tellement étroit à l'entrejambe, il souligne le pli que dessine le haut de la cuisse à l'aine.La dentelle si fine et ajourée au niveau de la vulve, ne parvient pas à dissimuler votre délicieuse intimité.
Largement échancré il dégage autant la cuisse que ce bassin généreux qui aimanterait mes mains tremblantes d'envie de se poser sur cette peau claire, et si douce qui trahit votre jeunesse.
Pourtant, je rendrais d'abord hommage à vos seins si érotiquement mis en valeur par une si délicieuse parure. Mes mains qui les envelopperaient, les masseraient par de lents mouvements circulaires comme pour les faire tourner sur eux mêmes, pour qu'au milieu de deux aréoles semblables aux fleurs d’anthurium, les pistils se laissent docilement pincer en se teintant d’un rouge devenu plus vif.
Fermement emprisonnés entre un pouce et un majeur decidés, ils se dresseraient plus fièrement encore pour s’offrir sans défense à la caresse d’un index, si idéalement souple qu’il les feraient s’ériger plus encore en les effleurant à peine ...
Ma bouche qui serait alors comme aimantée par vos seins à la aux proportions et à la taille idéales en saisirait la pointe dans un léger sursaut qui ferait votre dos se raidir ...
sous la morsure dont le plaisir ferait oublier une douleur à peine ressentie.
Délaissant enfin ces deux globes dont les pointes s'érigeraient fièrement, les paumes de mes mains descendraient le long de vos hanches pour ce glisser sous cette parure presque transparente jusqu'au nombril, dans lequel se glisserait l'extrémité d'un auriculaire idéalement fin, comme un préambule à une exploration plus poussée.
Descendant jusqu'au sommet de votre pubis, mes doigts qui rouleraient sur votre peau en n'épargnant pas la moindre parcelle de ce corps généreux, le feraient frissonner tout entier, sous cette caresse si voluptueuse.
Ne rencontrant aucun obstacle, mes phalanges progresseraient jusqu'à ce que se dessine une dépression s'accentuant au point de former une crevasse.
Posées sur chacun des bord ourlés de deux replis charnus, mes deux mains achèvent de les séparer délicatement, pour qu'émerge entre eux un tunnel bombé dont l'apparence fait penser à la voûte qui surmonte la nef d'une église romane.
En parcourant son sommet, la fine enveloppe qui le recouvre semble glisser sous mon index qui le parcoure à plusieurs reprises sur toute sa longueur.
Rythmant les va-et-vient successifs de mon doigt, des spasmes vous envahissent.
Docilement, les deux lèvres s'écartent plus complètement pour que se déploient deux nymphes à peine plus généreuses.
S'immisçant entre elles mon doigt le plus agile s'aventure au cœur de ce sanctuaire dédié au plaisir et en explore les moindres contours et replis tapissés d’une substance blanchâtre et caséeuse qui trahit le plaisir que vous éprouvez déjà.
En écrivant ces lignes, transporté par mon récit je ressens cette même moiteur coupable envahir mon enveloppante culotte en coton comme une petite fille qui n'aurait su contenir une envie de satisfaire un besoin naturel.
Bouleversant la mise en scène que j'aurais tellement souhaité partager avec vous, j'ai brutalement eu une irrépressible envie de m'agenouiller devant vous, de voir vos mains écarter vos nymphes et les remonter vers le pubis afin que ma langue puisse envelopper votre bouton s’offrant sans défense à la douceur d’une si délicate caresse.
Ces photos m'ont transportée dans une mise en scène d'une rare volupté
Si toutefois vous avez une attirance même inavouée pour nous autres femmes, j'ai des techniques et des accessoires contre lesquels aucun homme ne saurait lutter. Que vous soyez en quête de tendresse ou de soumission, je pourrais être votre drogue.
Nathalie qui espère que vous lui ferez partager par courriel en toute discrétion vos envies ("sexe vanille", saphisme, soumission, bondage etc.)