Mot de passe oublié ? | Pas encore inscrit ? Cliquez-ici pour envoyer vos photos

Je montre mes pieds Je montre ma lingerie Je montre mon torse Je montre mes fesses

Accueil - Les photos - Pseudo E-F - Région Limousin - Age 50-59 - Publiées le 13/12/2011 - Etoile87 - Dernier album

Offres de nos partenaires...
Etoile87

Voir le profil de Etoile87

Titre : Dernier album

Age : 54 ans
Région : Limousin

Message :
il y a beaucoup de photos car c la derniere fois !! j'espere quelles vous plairont ? et encore merci a toutes les personnes sympa qui mon écrient.bizz a toutes et tous..

Ses autres photos sur jemontremesseins.com

Photos des seins de Etoile87, Retour timide

Retour timide
9 novembre 2012
504 commentaire(s)

Photos des seins de Etoile87, pour votre plaisir

pour votre plaisir
30 novembre 2011
207 commentaire(s)

Photos des seins de Etoile87, 2eme

2eme
5 octobre 2011
229 commentaire(s)

Ses autres photos sur jemontremesfesses.com

Photos des fesses de Etoile87, mes fesses

mes fesses
7 décembre 2011
327 commentaire(s)

Vous aussi participez !

Nous vous invitons à envoyer vos photos pour qu'elles soient publiées sur le site ! Cliquez ICI si, comme le modèle ci-dessus, vous désirez participer !

Un espace convivial pour échanger ?

Voissa
La 1ère communauté francophone pour échanger avec des amateurs, amatrices et couples coquins, dans le respect et la liberté.
Publiez vos photos, vidéos, humeurs, commentez celles des autres, chattez avec vos amis... un espace de plaisir !

Publicité

Des Questions ?

Envie de participer ? Cliquez ici !
Vous hésitez ? Visitez notre FAQ !

Des questions, remarques, suggestions ?
Contactez Julie

Contact webmaster & presse
Raphaël

Les autres sites de JMM

Jmmc

Jmmfellation

Jmmsextape

Jmmm

Jmmb

Les filles en Webcam Live !Venez voir les filles connectées en ce moment
Ses photos

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Photo de la lingerie de Etoile87

Voir le profil de Etoile87

Retour en haut de page

Ajouter un commentaire


(ne sera visible que par le modèle)


Utilisez des smileys : Baveur Coeur Fleurs Amoureux Respect Cool Allah Embarasse Choque Fou_de_joie Tres_content Jolie_poitrine Bravo Fesses

ATTENTION : les commentaires sont vérifiés par les modérateurs avant d'apparaitre publiquement.
Nous refusons systématiquement les commentaires déplacés ou dégradants, ainsi que les demandes de rencontre, contact, webcam. Nous vous remercions d'etre courtois avec les modèles.

Vos commentaires

domino53

ta lingerie est sublime sexy désirable que du bonheur de t admirer tu a de jolies yeux et que dire de ton corps pulpeux vraiment trop belle ton string est tres jolie sous ta robe transparente qui laisse apparaitre un corps excitant bisous Coeur

Small

bquest69_1392191613

magnifique sensuelle et super sexy

Small

bquest69_1392191613

magnifique super sexy

biguette

j ai bien reçu votre mail,je serais ravi d essayer votre ensemble,je vous trouve très sexy j attend votre réponse.

durandal36

tu le suces bien ce doigt ça me donne des idées bises Fleurs Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

sebast6135

Tu es magnifique je te veux Embarasse

michlevicieux

ah les photos ou tu sors la langue !!! c'est hot Fou_de_joie

berany

très belle lingerie transparente
et dedans très belles formes agréables à regarder
Je ne m'en lasse pas !!!
A bientôt, peut-être
Jolie_poitrine

wouhaa! j adore! tes pointes qui passent a travers la maille! terrible envie de les sucer!bruner!! jmmbt! Fleurs

Ritch

Rien à dire , toujours aussi ravissante , si pardon je voudrais juste remplacer la place du tabouret

JOJO

Apres avoir admire tes seins,tes fesses je t'ai admiree en lingeris.Tres sexy et beau sourire et coquine avec ca (je pense a la photo en nuisette blanche ou tu suces ton index comme une petite fille)A tres Bientot.Bisous. Allah

luky

tu ais magnifique bravo

maxou2468

trop belle,dans toutes les tenues, que l'on a envies de te voir nue

filou

humm sais beau super Jolie_poitrine

Fou_de_joie Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Bravo

durandal36

bandante bandante super bandante Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

fred

belle photos sexy tu mes tes seins en valeurs tu es excitante bandante je n'en peu plus

hedoniste4

merci pour toute ces photos
j'adore Jolie_poitrine

scorpio1

Belle en toute circonstance Allah

Small

choloup74

Je succombe sous le charme !!! J'adoooore ta petite frimousse coquine et ton corps de diablesse qui me fait tant d'effet !!! Fou_de_joie Amoureux Amoureux

Small

coquin-parisien

Mais quel sensualité j'y croie pas c'est bandant oh possible je n'y croie pas!!! troop beau!!! vous me faite bander madame!!! sexuellement votre!!! Choque Choque Choque Choque Choque Choque

Madbloke

Y a pas à dire, t'as l'air d'aimer la bite !
Tu dois sucer comme une reine !
A quand quelques photos avec une ou plusieurs queues en bouche ?

Missing

tiboo44

bonjour
je découvre ce "dernier" album bien tardivement
mais quel dommage de s’arrêter là
tu es tellement super
si tu veux m'envoyer une photo dédicacée je t'admirerai encore une fois et bien plus personnellement
quoiqu'il en soit, bravo pour ces belles photos et gros bisous

walker59

toujours aussi sexy magnifique Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fleurs Fleurs Fleurs Coeur Coeur Coeur

echomike

quel dommmmmmage de ne plus vous admirer...une aussi belle plante

Small

jeunedu59_1350574558

tres jolie

Mike

ce serait bien de nouvelles photos

bino

tes tenues m'attire et tes positions me font durcir.
bisous partout. Fou_de_joie

mecdu89

Tu boude plus de news?

Small

PapyVoyeur

Magnifique. Très beaux corps et visage avec joli sourire et yeux coquins, une grande sensualité se dégage de tout cela.
Et merci pour ton commentaire.

solo39

merci pour le com.
si tu veux tu peux en voir beaucoup plus
a bientôt j espère

mustang35

bonjour je suis volontier a votre service pour passer de bon moments avec vous biz

marco38

hummmm toujours aussi désirable quand tu veux de tendres bisous Jolie_poitrine Fou_de_joie Fleurs

sidou

wwwwwwwwwwwwaou!!!! cest une bombe Fou_de_joie Fou_de_joie

ddragons

tu es tres sexi
dns ta linguerie
bz

mecdu89

Coucou maryse tu peut m envoyé ton mail ke jtenvoie des photo privé rpd sur jmmb biz sur t fesse

CIRCONCIS17

Merci pour ton commentaire , je vois que tu aimes les sexes lisses et circoncis
J'aimerais bien te montrer la mienne en vrai !!
Biz

lolo691

je te kiff grave...

mecdu89

Slt etoile jtinvite vendredi 21 a aller voir jmmb jorai 2 serie de photo gsper quel te plairon

discret57

une femme magnifique avec un regard bien coquin.... ça donne des idées pour des séries a deux!gros bisous ma belle et merci pour ton commentaire sur ma série!!

lejouet13

bonjour et merci pour ton com ca fait plaisir tu es tres charmante tres beau corp qui donne enormemment d envies continue merci

kokin666

Dommage que ce soit la dernière série , tu es très excitante avec ce corps magnifique si bien mis en valeur !! Vraiment dommage !!!

james74

merci pour ton com ! à mon tour de te feliciter !! jolie nana que j'aimerai bien prendre :)

mecdu89

Slt etoile merci pr ton com vrai tu la trouve vraiment grosse ma bite ou c pour mfaire plaisir que tu mle dit rep stp mouah

Missing

roms380

bjr etoile 87 tres belle lingerie sa donne envie de te devetir hummmm

exyboyman

WOW tres jolie

jo 10

tres exitante la merci pour ton comm sur jo10

diick74

Salut tu voudrai me sucer beauté tien mon msn ptit-manu74hotmail.fr
Baveur

chriri

Hum, de superbes tenues bien excitantes, surtout la dernière, j'adore cette transparence! Alors comme ça tu aimerais me sucer avec ma femme, je ne dirai pas non, je te verrai bien mettre de ton rouge à lèvre sur ma queue toute raide...

zundmittel

miam miam. Allah

non2guy

humm je m'amuserai bien avec toi ....

donosti

Trop trop sexy..
tu me donnes plein d envies..je suis d uzerche..

Bises coquines

choupachoups

tu es vraiment sexy, tu me mets dans tout mes états... vivement la suite ! :)

koala21

Coucou
TREScraquante,aurait tu d'autre lingerie à nous devoiler ,stp merci j'adore Fleurs

Small

lover.boy699

très belles photos.. dommage que ce soit le dernier album... Allah Jolie_poitrine

Bidouf

Merci pour ton message sur ma bite. Elle est faite pour ce beau corps, tu ne trouves pas? très sexy ma belle, très subjective...hummmm Allah

volila une jolie limousine Jolie_poitrine

Smoglio93

Salut,tu es trés excitante,je vais suivre tes albums car tu m'as rendue tout dur ;) Fou_de_joie

Bitou86

Bonjour très belle lingerie

J'adore ta pti robe blanche ces très sexy. Un vrais bonbon que on aimerais ouvrire. Biz Cool

mecdu89

Slt etoile g mis des news photo vendredi vien les com jador kan tu regarde mon sexe biz

mac44

merci du commentaire. derniere album dommage on en mangerait bien d'autre. tres joile photo a bientot.

petite bite

jolie culotte, tu dois avoir un jolie parc à bite.

roannebi

BISES. Merci pour ta com. Mais quand on voit des femmes aussi belles et sexy sur le site une érection s'impose.
BISOUS DE PARTOUT

kalimero22222

Kikou, très jolies photos ;-)

Jolie_poitrine

Tu es sexy à mort .
Hum !!!!!!!!!!!!!!!!

:p

;)

nono6(25)9

Fou_de_joie Fou_de_joie
merci pour ton com, qui m'a permi de découvrir ou redécouvrir ton album. il est superbe!
Baveur Coeur Fleurs Amoureux
bisous

mike1406

huim un vrai regale je suis tout dur

romain12

merci pour ton com !
sympa tes photos !
bises

Small

zen-et-cool

tres sympa tous ces petits ensembles,et bien portés...

Small

bud66_1350766903

hmmm un regale dans ta robe blanche et ce doigt hmmm coquine Jolie_poitrine

mecdu89

Slt etoile qu est que tu pense de mes nouvel photo sur jmmb c mecdu89 merci d avance

sama

je souhaite bien me joindre a vous

Monotesticule14

Tres beau corps a croquer. Bisous, envoie moi un mail

FEMME DE LA BITE QUI CHANTE

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je m occuperai bien de toi tu me fai bien bander vien vit ns voir sur jmmm/jmmst/jmmb..............

bizzzzzzzzzzzzz

cafchaud

bonsoir tu me fait bandè dur et tres dur je t ai lancer une invite sur msn bisous ma coquine..

Small

cafchaud

bonsoir hum un beau corps tu me donne envie j aime les femmes de t on genre.. merci pour t on commentaire pour mon joujou.. bises..

indians

plus vrais que nature merci pour ton com

indians

plus vrais que nature merci pour ton com

titof du 66

bonsoir etoile tu es tres sex j adore continue a nous faire des photos titof du 66 dis moi comment trouve tu ma bite merci

Missing

barthe

merci Maryse pour ton com,ta derniere tenue est tres excitante mon kiki en fretille, je te promet que la prochaine fois tu verras kiki en erection.bise Fleurs

mecdu89

Merci maryse t aimerai la voir en vrai et di gouté?

mecdu89

Tro envi de toi

mecdu89

Slt vien commenté mes photo c mecdu89 sur jmmb

woahhh mais voici Le visage , Les seins et Le corp de mes rêves ! tu me donnes un plaisir fou ! oh que tu es belle

mecdu89

Merci maryse pour ton com demain il y aura d autre photo si tu veu aller les com ca serai sympa et perso j aimerai bien te gouté tu m exite grav jsui tout dur kan jmate t photo grosse biz et peut etre a demain

Missing

jeunebite10

Tu es tout simplement magnifique,

Tu es une etoile tu porte bien ton nom.
Si seulement j'habitais dans le limousin je pourrais venir te rendre visite avec mon sexe de jeuno.
Je suis sur que tu t'en occuperais a merveille.

Jeunebite10 sur JMMB

Un petit rdv?

admirable femme très coquine qui aime jouer avec un jolie sourie des yeux qui pétilles , a se retourner sur son passage Fleurs

françois un admirateur

olive7889

bonjour j adore ton corp j aimerai passer du bon temps en ta compagnie bise olivier

Photos de la lingerie de Elpoolpos5, mes fesses

elpoolpos5

bonjour maryse
j ai vue toutes tes photos et je te trouve très désirable tu a un corps de réve et on dois pas s ennuyer en ta compagnie tu me fais réver.
je passerai bien des heures entre tes bras a te donne du plaisir s est ce que m'inspire se corps plus que parfait
je t embrasse très fort
claude

Missing

sono62

super photo tu peut m envoyer une photo merci Coeur

joyeux luron

oui c vrai tu est appetisante je te lecherais bien partout moi

lolo3169

Coucou Maryse,
Merci pour ton com sur JMMB!
dommage effectivement qu'on ne soit pas de la même région, tu me donnes envie de te "gouter" longuement avec tes belles formes...
BIzzz
Lolo

dan631

Bonjour Maryse
merci pour tes coms sur jmmb
+je regarde tes photos + je les trouvent jolies et exitantes,si tu veux me contacter n' hesite surtout pas..
a+ biz partout Fleurs

Vidocq76

Superbe photos ! Très exitante, dommage que se soit les dernières !!!!!! Pourquoi ???!! Nous pouvons rentrer en contact si vous le souhaitée .

26cmbg

je te pretere volontier mes 26 cm sur 6

kalou

encore moi, si tu arrêtes, j'espere que ce n'est pas un problème de santé????bises

kalou

dommage que tu arrêtes, merci pour tes messages sur ma femme et moi, je voudrais voir ta chatte mais je trouve pas??

vidocq76

merci pour vos commentaires.je vous retourne le compliment

Small

bibi57

Dommage que se soit le dernière album, cr c'est un vrai plaisir de voir tes photos.

Small

Sakouille68

J'adore tes formes et ta belle lingerie je te l'arracherai avec les dents.. hmmm :)

coquin66

Salut a toi suis de perpignan j adore tes photos mes ma langue aimerai decouvrir l interieur si tu est d accord je te laisse faire tout de mon corp.biz

legoeland78

Étoile,

Je reviens toujours sur tes photos, tu es trop top. Encore des photos, surtout ton cul de princesse avec tes talons hauts. Caresses sur toutes les courbes de ton corps, et il y en a beaucoup. Laurent Coeur Fou_de_joie Fou_de_joie Fesses

Missing

Legoeland

Bonjour Étoile,

Tu as vraiment un charmant sourire, un peu timide, mais très excitant.
Chez toi j'adore tout, du haut au bas et du bas au haut.
Tu es totalement bandante, tu le sais bien d’ailleurs. Mais pourquoi as tu arrêté de mettre tes photos en ligne? Tu nous manque beaucoup.
Bises et caresses affectueuses sur tout ton corps de princesse.
Laurent Bravo Fou_de_joie Allah

actifkamel

salut vous ete tree belle j aime bien les femme avec des gros fesse je te lecherait des heures mmmmmm Fou_de_joie Fou_de_joie Cool Cool Fleurs Coeur

CANON

Tu es très bandante tu peux me contacter pour parler

guitou46

Tu est très charmante et je suis très intéressé, si tu veux me voir

http://www.jemontremabite.com/photos/43933-ma-bite

gros bisous

merci marys j'attends toujours des nouveaux albums

Small

tanar

Hummm trés sexy et super excitante ....kisssss merci et encore Allah

roannebi

bises. Tu as un corps fait pour l'amour. Tout est bandant chez toi jusqu'à ton beau sourire vicieux et ton appel de la langue.
et quelle élégance naturelle.

maturman

coucou merci pour ces jolies photos j'ai passé un agréable moment à les regarder, tu es sublime bisous

Small

zebbi

alors ma belle pas de nouveaux?

kevkevkev

Merci pour ton petit commentaire.
Tu es très excitante, j'aime bien ta belle paire de seins Allah
Bye ;)

Ta culotte sur les premières photos est tout simplement divine

dimitri

comme tu m'as laissé un commentaire...je fais de meme !!! ma queue doit etre epaisse et grosse, parce qu'elle t'a vu ....hummmm une jolie femme avec des formes !!un regal !! ecris moi a l'occasion !bises

Bienréel45

Merci pour ton commentaire et c'est où tu veux pour la gâterie.
Tu es très excitante, tes photos mettent tes atout en valeur.
Je mettrais bien ma langue dans ton jardin secret!
Bisous où tu veux et à bientôt.

notsag

merci pour ton com
a bientot avec de nouvelles photos
biz

marllou

merci pour ta com ma douce étoile tu peut me joindre a tout moment sur mon email pour découvrir plus de chose de moi merci des bien trop belle et jolie mille merci marllou en bretagne

Trick

Bisous,me revoilà avec quelques photos sur jmmb et jmmf avec mon amie .A trés vite

Small

afredofyou_1397293716

merci pour le comm. il n'y a pas d'âge pour être sexy et désirable !

Small

fribs76_1384263866

merci du commentaire, je te laisserais volontiers t'occuper de ce que tu voudras Embarasse

giloo02

Bsr magnifique à déguster sans modération tu es superbe bisou
Baveur

Etienne

Tu es très belle. Seins, jambes et sous-vêtements. Ta culotte a l'air de rentrer dans ta chatte. Tu mouilles???

Etienne

Quel cul fantastique. Jolie_poitrine

marc51

merci maryse pour ton commantaire sur ma bite au soleil
tu a toi aussi de superbe photo tu est magnifique trés jolie femme
tu a des seins tout comme jaime , les palper est surmont exqui ..
ma queu ce dresse ver le ciel pour toi bisoux
marc

grossqueue

huummmm
trés jolie
merci pour ton commentaire

zebbi

alors il ya pas d'autre albums?

coxesteff69

merci pour ton commentaire. Je suis ravi de te plaire car toi aussi tu me plais énormément.
Tu es une superbe femme aux formes plus que charmantes et provocantes. je n'hésiterais pas une seconder si tu devais t'offrir à moi. Tu es superbe. N'hésite pas à m'écrire pour me faire un coucou ou si tu désires des photos "particulières".
Je te rappelle mon pseudo : coxesstef69.

achille

Superbe (longue) série qui met bien en valeur tes formes, j'adore. Dommage que ce soit la fin ... snif

Merci pour ton com Fleurs

marllou

hummm quelle belle et agreable femme tu me donne belle et bien envie de me masturbé tout contre toi et léchée ta douce et agreable chatte oui vraiment je me branle souvent belle et bien seul belle et bien dommage a bientot marllou en bretagne Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine

Missing

goride

Très très belle collection que nous voyons là...
Cela me rend d'humeur excité...
Merci :)

ptitsexe13

merci pour ton com et tres joli corps j adore
kiss fabrice

Small

TheWolf54

très jolie photos et tenue sa met en appétit ;)

canaillou

Après un tour d'horizon de tous tes albums, j'avoue que je bave de plaisir...
j'ai la langue qui pend, et le sexe bien raide....
j'espère que tu publieras encore d'autres photos

Canaillou sur JMMB

pat

trés excitante je bande pour toi si un jour tu as personne fait moi signe tu est la femme dont je rêve Coeur Fleurs

roannebi

BISES merci pour ta com. HUM Tues désirable je suis sur que je banderais bien avec toi/

photosoft

Tu es vraiment le type de femme que j'aimerais rencontrer.
Magnifique, dommage que tu quittes le site.
Maxe Amoureux Coeur Fleurs

zebbi

j'ai très envie de vous tu sais?

Small

t.montana_1373558192

Très excitante, tes photos donnent envie... Baveur

veltime

reviens nous montrer ton minou, on attends cela avec impatience, une petite branlette en te matant serait super bisous sur tes tétons

fab

tu é super bandante humm jaime

joliebite

Bonsoir,j'aime bien ta lingerie,très sexy,que du bonheur a contempler ton jolie corp.
Jadore tait forme qui me laisse pas indifferent,tu donne envis,de te donner du plaisir,que mille bisous te couvre de chaleur charnelle,je t'envois mon amitier Allah Cool

Photos de la lingerie de Supergirl, mes seins !!

supergirl

tres joli tout ca !! les jeunes n ont qu a bien se tenir !! merci pour com bi

aristo24

c est quant tu veux ou tu veu tout est jolie chez toi

DOMDOM

J'adore.... Je suis fan... Jolie_poitrine

luke60

Hello, vraiment tu es magnifique, tu as de superbes folles, tu me donnes des grosses envie ;) si jamais tu es interessée par un étudiant de 23 ans...

hervé51

bonjour maryse tes photos sont superbe tu est vraiment jolie en lingerisi tu aime les sex lisse je peut tenvoyer quel que photo de moi ? plus dial sur msn voir te le fair voir en cam tu ne sera pas obliger de te montré toi !!
si ok contacte moi bisouxx

openman

cc bella j adore tes foto tu est sublime continu a ns faire rever !!! ps passe voir mon profil kiss

Small

dardar

de bien belles tenues +++++aguichantes les unes que les autres !!!!!!
tout dans la transparence !!!bravo !!ta petite gueule me plait !
mais réponds à mon mail !!!

Missing

wysky

Merci pour ton passage sur mon album, je tiens a dire que même là, comme tu la vue dans mon album, la bête et dans le même état par rapport a ta coquinerie, trés jolie. A bientot

Missing

benoit60

Merci pour le commentaire que tu m'a laisser. A mon tour je trouve tes photo superbe, tu es hyper sexy trop jolie humm
Au plaisir de te lire

marcel

Bonjour
Merci pour les commentaires sur jmmf tu es coquine à croquer , et merci pour toutes ces photos .....A bientot ?

dionigi

super tes sous-vets, si tu veux des photos très osées de moi même en compagnie, tu n'as qu'à demander et je me ferais le plaisir de t'envoyer cela

Missing

Maxou33

j'adores tes photos, vraiment ces dessous te vont si bien.. tu es sexy et donne beaucoup envie... merci, tu peux me contacter ça me ferait plaisir..

zebbi

merci étoile pour les commentaires vous êtes très ravissante femme belle et sexy

steel_dre

quel charme, quelle classe, tjrs sexyy qs j n donnerais pas pe ùne leVretTe..... Fleurs

dufales

superbe, que tout celà te va bien, tu es très excitante, bisous, al

patr

Superbe photos, merci pour ton commentaire. patr bisous Tres_content

Small

dab80

Bjr Etoile87
Merci pour ton com,je suis aller faire un tour sur tes autres albums,tu as de très beaux seins avec des tétons qui ne demandent qu'a être suçés,des fesses bien en forme,un corps surperbe,en quelques mots,tu es une très belle femme,comme beaucoup d'hommes rêvent d'avoir.Dommage que tu nous quittes!J'aurai aimé voir ton minou,bien que je préfairrai le découvrir en privé.
Je te fais pleins de grosses bises là ou tu veux.
Peut-être pourions-nous rester en contact? Tu as mon mail! Choque Baveur Coeur Fesses Jolie_poitrine Bravo

Small

dab80

Bjr étoile87
Merci pour ton commentaire,cela est agréable a lire.
Je suis allé voir tes albums,tu as de très joli seins que j'aimerai malaxer avec douceur,et tes super tétons qui ne demandent qu'a être sucé,tes fesses bien en forme et bien rebondie et quoi dire de ton corps.....Ouffffff,tu es très belle!Et avec ta lingerie,tu es hyper sexie,tu ferais bander un mort!Dommage que ce soit ta dernière série,j'aurai aimé voir ton minou,bien que je préfairai le découvrir en privé. Baveur Baveur Coeur Jolie_poitrine Fesses

Missing

string_1350810790

HUM!!BSR TRES SEXY ET QUEL ELEGANCE DANS T PAUSES

Missing

jeunot1990_1367101508

merci pour ton petit commentaire, trés jolies photos tu as un corps comme je les aime avec de trés belles formes, si on se croisé on passeré un moment trés agreable je pense, repond moi si tu veux

Small

jhbrunyxblx

superbe series de fotos

aristo

merci pour ton commentaire tu est adorable et tres sexi

Caroline27

Chère Etoile 87
Tu as eu la gentillesse de me faire un compliment sur ma participation. Avec mon mari, nous sommes venus voir tes contributions et saches que toi aussi, tu es une superbe femme. Monmari aime beaucoup aussi. Jolie_poitrine Bravo

pat2

Bonjour.
Je regarde souvent tes photos je bande toujours.
Bises.

Etraco

Bonjour et merci pour votre commentaire vous etes delicieuse c est un plaisir de parcourir vos photos j adore !!! Bises a vous Baveur

franck25

salut tes photos son super sexy alors vien voir quent je bande ps merçi pour ton commentaire que tu a mis sur ma page bise franck

canaillou

Toujours aussi désirable.....
Quel succès, tous ces commentaires le prouvent!!!

Biz

Cnaillou sur JMMB

bamakoboy

j'espère que tu consulte encore ton compte je suis sur jmmb laisse moi un com

nearghm

Hum j'adore vraiment très excitant tous ça !
Viens me voir sur jmmb :)

Small

bamakoboy

dommage que ce soit ton dernier album car je te trouve tres jolie tu as une tres belle poitrine ! je pourrai etre ton amant sans probleme ... Embarasse

maxman

Merciiiiii...
Je me régale devant vos photos!!
je suis Max, 35 ans et je suis fan de femme mûre et vous êtes PARFAITE!!

contactez-moi,
Bisous

oli

Très comment dire... ;)

alldom7863

merci pour ton commentaire pas mal non plus ta série biz dom

Small

Jej87_1330936750

Vraiment extras... Hâte de te voir de plus prêt...

Small

CHARLI ET DINO

merci pour tes commentaires Fleurs

Small

Jej87_1330936750

TROP BELLE ET ADORABLE DE PARTOUT !!!!!!!!!!! HUMMMMMM...

Small

Jej87_1330936750

Superbes photos... je veux bien les voir de plus prêt...
A toi de voir...

coxesstef69

Tu es superbe ! Magnifique femme dans cette lingerie très excitante. Tu as un donc pour exciter les hommes ca c'est sur. Trsè beau corps, visage sympathique et fesses … un régal

Small

Jej87_1330936750

magnifiques et excellentes photos... A ne demander qu'à voir de très près...

Missing

fifi2004

j'adore t'es superbe Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

la grosse

envie de toi et de voire ton minou laisse message a mon mec sur son cite jmmb

sexe de coeur

merci etoile de ton gentil commentaire. Je te découvre avec délice tu semble bien coquine et experte il doit etre agréable d'etre entre tes mains.bisous. Bravo

enzo6660

merci pour ton commentaire....toi aussi de belles photos...excitant...
en levrette ....j'adores celle ci plus que les autres....hummmmmm!!!!

bernardo16

tu m'a laissé un message en disant que mon sexe te fais réver quand tu veux je suis a ta disposition

riri50

Bonjour, tu es craquante ! je te mangerai bien entre les cuisses.Trop bonne , hummmmmmmmmmmmm !!!

Small

Belhomme71_1338969109

Femme magnifique avec qui j'aimerais bien faire l'amour. Bisous. Amoureux Amoureux Amoureux

Small

MANCHE50

salut Etoile87
J'ai vraiment envie d'autre photos de toi,car tu es trop sexy,tu donne réellement envie d'en découvrir de plus en plus,de nous faire rever
en faite tu m'excite,je te propose d'aller voir mes photos sur JMMB
et de me l'essai un commentaire,si tu veut bien.

je t'embrasse tendrement Coeur

sakura

on adore tes photos une vrai beauté a croquer sans modération
de toute beauté

Small

sakura_1350976318

tu es de toute beauté continue tu es a croqué merveilleuse bisous tendre partout

loloboud

j'odore

cafchaud

bonjour j adore t on genre de femme humhum..bisous..

Ogeoboy

Merci
Ton commentaire m a fait très plaisir
Tes photos sont aussi superbes
Je descends parfois sur Limoges pour mon boulot
Bises coquines
Olivier

philou66

superbe tout en rondeur et tellement sexy j'adore hummm!!! Allah

CIRCONCIS17

Superbe tu me donne envie !

canaillou

belle série de photos, belles formes...
Tu es à croquer !!!!!
suis sur JMMB
Canaillou

Arabite

J'espere que vous allez changer d'avis, et que vous n'aller pas nous privée d'admirer une aussi belle et sexy femme que vous, sachez que je votre fan, votre admirateur et que je vous suit , encore des photos de vous , c un plaisir et bonheur de vous mater ..j'en redemande sans me lassé , un émail serai le bien venue Bisou

luis2

belles photos ,trés sexy !!

nono

une femme parfaite pour me faire l'amour
vite, j'ai besoin de toi
bisous Amoureux Coeur

Small

cunilinguiste

Merci pour ton commentaire sur mes photos. Ravi que ca te plaise
Tu es très désirable...
plein de bisous

oscar

hummmm sexy..... j suis de brive Jolie_poitrine

nougat

bonjour je suis nougat je voulait dire tu est une tres belle femme vraiment et jadore tes chaussures trop belle tu as de la chance de pouvoire marcher avec et tu est trop belle moi jadore les femme en talons tres haut je suis au ange quand je regarde tes photos mercie. ton marie a de la chance de tavoir bisss partout christophe qui taime.. Amoureux

dauf78

hello merci pour ton commentaire tres agreable,tu es vraiment 1 delice pour les yeux de jolie courbes kissouilles

farios

Bonjour et merci pour votre com...ca ma exité comme un fou... Fleurs

circoncis61

Beaucoup de charme Etoile87...
Bizz...
Fleurs

Small

eurostar_1328352761

Bonjour Etoile 87
Superbe série de photos tu as vraiment un trés beau corps .. j'espère que ces clichée ne seront pas les derniers..
Meilleurs voeux coquines pour cette année 2012..
Au plaisir ..de te revoir & même de discuter sur le tchach ..
Alain

dany33g

je te remercie pour tes commentaires sur mes photos (jmmb).
je découvre une belle femme, hyper sexy et bandante que je voudrais mieux connaître.
alors contacte moi directement par mail pour mieux échanger....
je te couvre de bisous coquins...
Dany

lorenzdur

Très belle collection de lingerie très sexy,
C'est un grand plaisir de te voir avec tes merveilleuses formes de femme voluptueuse Hummmmmmmm c excitant

Trick

Bjr,trés belles photos,regarde sur j m m f bisous Coeur

badiss69

salut

tu es tres sexy et tres apetissante

les lingeries te vont super bien

zebbi

je pense que faire l'amour avec vous et un très grand plaisirs madame vous êtes très belle et sexy malgré ton age

tryit

franchement trés sexy et donne bien envie merci pour l’érection que tu m'as donné a travers l'ecran. peut etre que la prochaine... tu es tres excitante biz
sylvain

Small

MANCHE50

HUM...très joli corps,j'aime beaucoup,de plus sexy j'adore Coeur

jack6912

bsr j'adore ta lingerie tu es superbe

Small

deuxzeroseptcc

merci pour ta visite !
j'adore le modèle et les photos tu m'écris quand tu veux !
bises et bonne année

Patsim

Coucou
Voudrais tu recevoir de mes photos ou de mon homme?
Les tiennes sont superbes.
À te lire j espère.
Simone

calin51

que belle photos te une femme donne envie d'amour Jolie_poitrine Cool

Missing

Délire-Fin-Année_1325953018

Merci pour ton com, contacte moi !!

Small

demoipourvous

Merci pour ton com jolie lingerie qui laisse deviner un joli corps Coeur Fleurs

noel87

merci pour ton comm tu es tres sexy et tu as de jolie rondeurs
jolie seins
jolie fesses et chapeau pour ton courage motrer ton visage!!
au plaisir biz Fleurs

dede

OBLIGER D'ALLER ME FINIR AU TOILETTES
j'en avais ma BITE TOUTE RAIDE de te VISIONNER OH LALA
ie retournerai souvent sur ton site
a moins que l'on CORRESPONDE BISESSSS sur tout ton CORPS MERCI
andre

lulu57

très joli corps

SOCRATE29

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012! bisous partout! Allah Fleurs Fleurs Coeur Coeur

Trick

Bjr mon coeur,bonne année 2012 à te lire de gros bisous Pat.

Missing

zigoune76

merci pour votre commentaire sur mes photos les votres sont trés belle trés jolie femme si vous désirez faire des échanges vous avez mon mail

clo

une femme ravissante.
Très beau sourire et des cuisses superbes.

François

Quelle belle femme ! Toutes tes photos (tes poses) sont magnifiques. Je te confirme que tu es bien la plus ravissante femme du site pour moi. Je n'imagine pas que tu n'ais pas d'homme dans ta vie et je veux que tu saches combien je regrette de ne pas être celui-ci. J'espère que ce monsieur sait la chance qu'il a d'avoir une femme comme toi à ses côtés. Je me permets humblement en mon nom mais je ne pense pas être le seul de bien vouloir ne pas t'arrêter à ces superbes photos. Bravo et merci pour tes magnifiques contributions.
(de la part d'un célibataire de 42 ans d'Ile-de-France adorant ta beauté) Jolie_poitrine Coeur Fleurs

hummm,, sublime!!merci,ca donne envie Baveur

titi28

tres sexy, pourquoi la dernière ??

serge383

Bonjour Etoile87,
Très belle collection de lingerie la derniére est particuliérement très sexy,
C'est un grand plaisir de te voir ainsi très souriante et sexy à souhait avec tes merveilleuses formes de femme voluptueuse Hummmmmmmm
Dommage que tu arretes mais bon c'est ta décision et peut être reviendras tu un jour tout du moins je le souhaite!!!!!!!!!
Tu es belle et très charmante!!!!!!!!
Je te fais de gros Bisous,
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs

elephonemen

c tres belle tes photos continue j adore

ferish

hummmmmmmmm

tres jolie

Missing

miki02_1324454708

tres exitant tu est hum je suis tout dur beau corp beau seins une belle femme mure j adore

paulo29

vraiment superbe

Small

caressemoi2

quel dommage pour nos yeux de s'arrêter!!!! c'était un plaisir de te regarder!!! nous espérons que tu vas continuer!!! Jolie_poitrine Fleurs Fleurs Fleurs Baveur

Darwin 93

Vous êtes coquine, cela se voit. Vous aimez vous montrer, nous aimons vous admirer. Alors quelle raison avez-vous d'arrêter ?
...
Aucune, je le savais !

My

Je suis déçu si tu nous quittes ...

tu es une femme tellement sexy et exquise !!!

Bises
JC

Steph

Jadore hmmm coquine Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Respect Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Coeur Coeur Coeur Coeur Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs

fs

Quel dommage que ce soit ta dernière... Je te trouve toujours très belle et sexy, il faut que tu continues je suis accro! Bisous

Missing

skinny

Pourquoi la dernière??? Choque
Pour une fois que quelqu'un assume ses envies...

En tout cas ça aura été un régal que de pouvoir contempler tes galeries Amoureux

hairyman

Mais pourquoi serait-ce la dernière fois? Tu es si excitante et sexy! J'adore ton corps et te trouve très jolie! Te faire l'amour serait un immense plaisir! peut-être pourrons nous continuer à échanger des photos en privé! Bises Coeur Fleurs

nearghm

Manquez la fellation encore dommage

xxl59

TOUJOURS AUSSI SEXY continue les photos TU M'EXITES

jacky

Etoile veut bien dire star!!!!!!!
ne nous prive pas de tes tenues sexy et de tes si jolies formes
veins au SUD faire des photos au soleil
bisous
jacky du 34

choubm

woua woua woua Fou_de_joie Fleurs

brummy

ah non surtout pas arréter vous étes trop belle je rafolle de votre lingerie

rob

non non et non tu ne peu arrete comme sa tu es trop sexy trop elle avec un corp parfai
g 30 ans et je reverai d avoir une femme comme toi a mes cote
enfin si c ta decision bonne continuation et tres bientot gros bisous rob Fleurs

Small

mars

hummmmm j'arrive ... Fou_de_joie

Small

WallyG

MAgnifique!!!!!!!!!! Jolie_poitrine

Small

yannick76

jolie photos ton corps est magnifique Coeur

Small

jack2145

C'est bien dommage que tu arrêtes , mais c'est ton choix !!

On ne verra plus cette généreuse et Jolie_poitrine !! Coeur

Quelle belle collection de dessous !! Choque
La dernière trop top !! Respect
La petite culotte rouge d'enfer !! Je regrète que tu ne nous l'aies pas mieux montrée !! Fou_de_joie

Monsieur est un homme gâté !!

Merci pour ces premières et (hélas) dernières photos si tentantes Baveur Bravo

Missing

Juju07

Tu as toujours ce beau sourire si accueillant. Tu possèdes un corps à faire rêver, un corps aux courbes généreuses et voluptueueses. Si tu savais comme tu réussis toujours à m'exciter et à me faire bander...
C'est malheureux que tu nous quittes, car ton beau sourire va me manquer ainsi que tes jolies courbes tellement féminines... Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Amoureux Amoureux

roannebi

Bises Une éroile nous quitte. Nous ne verrons plus ce corps désirable
er ce sourire charmeur;. Frofites bien des plaisirs sexuels

Les photos

Votre lingerie classée par pseudos
Pseudos a-b
Pseudos c-d
Pseudos e-f
Pseudos g-h
Pseudos i-j
Pseudos k-l
Pseudos m-n
Pseudos o-p
Pseudos q-r
Pseudos s-t
Pseudos u-v
Pseudos w-x-y-z

Votre lingerie classée par région
Région Belgique
Région Canada
Région Espagne
Région Portugal
Région Suisse
Région Alpes-Pays de Savoie
Région Alsace
Région Aquitaine
Région Auvergne
Région Basse Normandie
Région Bourgogne
Région Bretagne
Région Centre Val-de-Loire
Région Champagne Ardenne
Région Corse
Région DOM-TOM
Région Franche Comté
Région Haute Normandie
Région Ile de France
Région Languedoc Roussillon
Région Limousin
Région Lorraine
Région Midi Pyrénées
Région Nord Pas-de-Calais
Région Pays de Loire
Région Picardie
Région Poitou Charentes
Région PACA
Région Rhône Alpes
Région Japon
Région Afrique
Région Italie
Région Pays Bas
Région Allemagne
Région Angleterre
Région Quebec

Votre lingerie classée par âge
de 18 à 19 ans
de 20 à 29 ans
de 30 à 39 ans
de 40 à 49 ans
de 50 à 59 ans
+ de 60 ans

Accueil du site

Nouvelles photos de lingerie

Envoyez des photos de votre lingerie !

La foire aux questions

Contactez-nous